# Arnaud CORNET est un créatif transversal indépendant français, qui ne peut s’empêcher d’inventer. Après des études de graphistes publicitaires et des premières expériences professionnelles dans des grosses agences de communication parisiennes, il commence son parcours d'entrepreneur à 22 ans (en 1997) en s'associant avec deux amis pour monter la société "HTMi" pour créer des sites Internet. Ils s'auto-forment et créent des sites pour des tiers et éditent leurs propres inventions : Sites communautaires, Sites éditoriaux...  (8 ans avant Facebook...)


En parallèle, Arnaud CORNET se forme à d'autres techniques, la prise de vue, la prise de son et la post-production de vidéos et de photos. Quelques années plus tard, il décide de voler de ses propres ailes, d'abord en tant qu'artiste indépendant, puis en montant sa société Rayon de lune. 


Il propose des services de création publicitaire, d'accompagnement en communication, de lancement de produits, de fidélisation de clientèles et de production de contenus.


En complément de son travail de spécialiste de la communication, il approfondit sa formation littéraire initiale et travaille à l'écriture de scénarios de court-métrages, puis de long-métrages. Passionné par l'écriture, il se lance dans l'écriture de nouvelles puis de romans.  Il suit des formations pour de la réalisation et de la production cinéma. Il expérimente en réalisant ses propres films, édite ses propres livres, ses propres web TV.  Lanceur d'idée en tant que créatif, il ne peut s'empêcher de concevoir des produits ou services quand certaines idées le passionnent. Il invente des jeux, lance des événements et monte des lieux à thèmes. 


Expériences motivées par la curiosité et qui alimentent ses connaissances marketing, techniques et sa culture artistique. Toutes ses formations et expérimentations lui permettent de proposer à sa clientèle, une vision globale, qu'il adapte à tous les types de projets.


Le nom d'artiste et d'auteur d'Arnaud CORNET est : MANIKEO

Découvrez son parcours détaillé.