"ATARAXIA, la quête des médiateurs"

Un concept (Livre et film) de Manikéo (2019)


Manikeo a écrit un roman "Ataraxia, la quête des médiateurs" (en cours de fabrication) de 260 pages. Il a adapté un scénario de film également. Sur cette page, suivez le projet / le concept d'Ataraxia.



CROWDFOUNDING - PRÉ-ACHAT

Le livre sera prochainement proposé en crowdfunding pour la partie fabrication. En fait, ce sera un pré-achat, une réservation, du livre.  Découvrez bientôt ici le lien du crowdfunding ou la fiche de pré-commande à effectuer. Pour rester informé, laisser nous votre email et liker la page FB correspondante.


# Video teasing + Interview de Manikeo
# Crowdfunding pour pré-acheter un livre dédicacé personnellement.
# Campagne de lancement (soirée de lancement)

# Jeux pour gagner des livres

# Les témoignages de nos lecteurs / médiateurs
# Achat sur la plateforme
# Concept "tous médiateurs"
# Un Amplison à vendre (fausse pub virale)
# Tour de France des librairies et séances de rencontres et dédicaces.


PITCH

Atlas est seul dans son habitat. C’est un survivant au milieu d’une terre inondée par un déluge. Grâce à une machine révolutionnaire, qui lui permet de voyager dans les souvenirs de n’importe quel être vivant, il va enquêter pour tenter de comprendre ce qu’il s’est passé.


Il découvre que ses parents et grands parents, mènent un combat pour empêcher un certain Chronos d’assouvir ses envies de pouvoir absolu entrainant un asservissement de l’humanité et l’anéantissement de la nature. Leur projet est de propager des ondes positives grâce à leur groupe de résistants, «les médiateurs», qui regroupent des naturalistes, des philosophes, des scientifiques et des artistes, pour recréer un vivre ensemble.


Ils ont pour objectifs d’éduquer et de stimuler les émotions constructives par le partage d’informations et par le biais des artistes et de leurs créations. Pour cette quête, ils mettent en place une méthodologie de travail sur soi afin de devenir une personne équilibrée et bienveillante. C’est l’état émotionnel nécessaire pour enrayer le mécanisme d’auto destruction dans lequel l’Homme s’est engagé . Cela passe par plusieurs étapes. Une première phase d’Harmonie par synchronisation d’abord, puis l’accès à une Syntonie pour terminer par une Symphonie. Une technologie avait été inventé mais a été corrompu par Chronos qui s'en sert pour asservir l'humanité.


C’est ainsi qu’Atlas, qui est un être humain d’un nouveau genre et qui ne connait pas certains ressentis, va apprendre que la nature des émotions et des sentiments humains est contradictoire, car pour certains, atteindre l’équilibre passe par une alternance de hauts et de bas.


À la lumière de son investigation, va-t-il avoir encore l’envie de sauver l’humanité et de reconstruire sur de nouvelles bases ?


Couverture du livre réalisée par Manikéo (Acrylique).


COMMENTAIRES DE LECTEURS


Dépôts :

Enveloppe SOLEAU 01/12/2001

SCALA 08/06/2006 

SACD 15/01/2007 et 20/04/2015 et 17/04/2018


MOOD BOARD