Panier: 0

Total: €0.00

Coaching / Accompagnement par MANIKEO

BIENTÔT un site dédié !
WEBINAIRES, FORMATIONS ET COACHINGS INDIVIDUELS EN LIGNE

- Accompagnement haut de gamme -

2.
Formation vidéo en ligne
ATARAXIA, ACCORDEZ-VOTRE CORDE SENSIBLE

Le concept a été élaboré lors du travail de réflexion, réalisé pour mon livre "Ataraxia, la quête des médiateurs" qui aborde le sujet sous un angle romancé.


 

Le programme :
"Ataraxia, accordez-votre corde sensible" et révélez le Médiateur universel qui sommeille en vous.


Un hypersensible, un hyperémotif, n'est pas un être fragile, au contraire, c'est un super héro !


Vous découvriez dans les vidéos de formation, la méthodologie en 3 étapes détaillées et les outils à utiliser pour appliquer la définition éthique et morale d'un "médiateur universel", à la fois dans sa vie personnelle, sociale et professionnelle et atteindre l'Ataraxia, le Graal.

  • Harmonisation
  • Syntonisation
  • Symphonisation

La promesse :
Apporter aux  adultes Hommes et femmes (25 - 50 ans), ayant pour traits de caractère prononcé l'hypersensibilité, (haut potentiel, empathe, autiste asperger, prématurés, malades chroniques...) une révélation (interprétation logique d'une LOI DE LA NATURE) qui permet de trouver la clef et d'ouvrir la porte de son chemin. (Voir le webinaire) et une méthodologie, une solution alternative efficace et inédite qui a pour vocation de les transformer en la meilleure version d'eux-même et de leur permettre d'exploiter au mieux leur potentiel au lieu de subir la souffrance qu'on leur fait endurer ou qu'ils s'infligent eux-même, et d'atteindre un sentiment de tranquillité,  de sécurité et de bien-être, dès qu'ils en ont le besoin, en leur apportant les outils et le mode d'emploi qui pourraient les aider à :


à s’épanouir en définissant leur VÉRITABLE place au sein de l'écosystème, 

• Développer leur potentiel et avancer

• à garder le moral malgré les coups durs,
• à calmer leurs souffrances sur commande,
• à identifier leurs potentiels pour l'exploiter au mieux personnellement et professionnellement,
• à définir leur zone d'équilibre et les limites à poser en termes de fatigue et d'épuisement / Surcharge émotionnelle,
• à résister ainsi au mieux, aux variations incessantes et déstabilisantes de leurs météos intérieures.
• à transformer ondes négatives en ondes positives, les vibrations désagréables en vibrations agréables. Tout est vibration.

• à trouver un amour raisonnable et des amitiés durables.

• à formaliser et définir leur projet de vie, leur mission, leur activité dans le sens du label , de la charte, développés.

La révolution :

Le changement réside dans une meilleure gestion de ses pulsions primales, et sur la régulation des instincts de conservations et de survie, qui nous éprouvent encore dans un monde moderne, où ces schémas archaïques ne devraient plus nous influencer autant. Le combat est d'abord un combat personnel, un travail sur soi, une remise en question, afin de polir et d'abolir la brutalité inhérente à notre instinct de prédateur.


La transition anthropologique :

La première chose à faire pour équilibrer le monde, c'est comprendre comment fonctionne l'être humain et trouver le point de départ du mécanisme (auto)destructeur. Pour moi, c'est la gestion de ses pulsions primaires et instinctives (pulsions de vie et pulsions de mort) dans un monde moderne occidental, qui n'en a plus besoin et des émotions qui en découlent (la peur, la survie, l'envie, le besoin, le stress, l'angoisse, le doute, l'amour, l'estime de soi, la jalousie...) ainsi que d'autres facteurs plus méconnus, qui sont à l'origine du dérèglement. Il faut apprendre à détecter ses incohérences, sa mauvaise foi, pour contrôler ses émotions, ses pulsions, ou au moins les réguler. Ainsi, se détacher des réactions de son cerveau primaire pour aller vers une nouvelle forme d'humanité.


La mission :

Les personnes qui se sentent dans les critères de définition des "médiateurs" ressentent qu'ils ont une mission à accomplir, mais souffrent de ne pas savoir laquelle. L'angle principal de la mission d'un médiateur n'est ni politique, ni économique, ni même ésotérique.
Elle est psychologique et philosophique, donc existentielle avant tout. C'est-à-dire d'agir pour donner un sens à la vie et l'embellir. Elle passe également par les créations artistiques et "musicales", puisqu'elles ont pour finalité de propager des ondes positives.


Cela passe d'abord par un changement ou un développement de mentalité et de finalité, pour construire au lieu de détruire, pour faire des ponts au lieu d'ériger des murs. Cette mission implique de relier les ensembles et d'y trouver des points communs pour assembler les zones mixtes. Cela implique un travail sur soi, pour effacer toutes les couches qui cachent la vraie nature que l'on a peur de montrer au grand jour (voir le programme 1) à cause des souffrances subies. Faire tomber son masque, sa personae et retrouver son avatar.


C'est celle d'être un régulateur qui apporte de l'équilibre entre les dualités fondamentales et naturelles qui s'affrontent et de les assembler pour créer une unité. Entre les hommes, les femmes, les riches, les pauvres, les prédateurs, leurs victimes... Le symbole, Yin et Yang qui s'affrontent et se combinent, et qui possède le germe de l'un dans l'autre, représente cette formulation qui amène à l'unité en perpétuel mouvement. L'être humain a mis son poids dans la balance de la Nature et à déréglé le système à cause de son impact sur l'environnement. Le Médiateur universel a pour vocation de rééquilibrer l'écosystème et de réduire les inégalités et d’œuvrer pour une évolution d'une humanité fondée sur des nouveaux paradigmes.


Devenir "Médiateur universel" est un engagement volontaire et personnel qui vous apporte une cohérence éthique et la cohésion d'un groupe qui œuvre dans le même sens, dans un sens commun.   C'est un état d'esprit.


Cette démarche est la voie pour devenir "médiateur universel".

Si vous adoptez déjà l'attitude et les valeurs du "médiateur universel" ou si vous vous formez pour les acquérir, vous pourrez ainsi rejoindre la communauté et également soumettre votre projet, votre activité à la sélection pour l'accompagnement personnalisé.  

Pour rester informé(e), n'hésite pas à me laisser ton e-mail, dans le formulaire en bas de page.
Tu peux également commander mon livre (ci-dessous) pour avoir une vision globale et romancée de la quête, de la mission, du rôle du médiateur universel.

VOS PROJETS LABELLISÉS
"MÉDIATEUR UNIVERSEL"
 

Sélection des projets sur entretien et dossier :

Vous êtes porteur de projet, vous avez un projet qui correspond à la qualité du label que nous définissons et défendons ?


Je vous accompagne sur 3 mois minimum, et vous apporte toute mon expertise en création de projets pour lancer ou développer votre activité labellisée "Médiateur universel".


Pour des projets innovants, humanitaires et sociaux, environnementaux et agricoles, scientifiques et artistiques, Architecturaux et domotiques, développement personnel, existentiels et bien-être, R&D Low Tech et HighTeh éco-responsable.


Des projets sans force de ventes, sans manipulation pour retourner le cerveau, sans gain à tout prix où la priorité c'est le chiffre d'affaires. Tout ceci n'est pas dans nos valeurs.


C'est un entreprenariat différent qui mise sur la valeur du projet et son impact positif et qui est qualifié sur son intérêt pour la vie en harmonie et non sur le nombre de vues et le nombre de ventes. Ce sont les critères de bases que le label éthique tient à défendre.


C'est faire partie d'un groupe de personnes prêtent à investir du temps, de l'argent pour aider les projets qui sont sélectionnés, via le crowdfounding, via des groupes de réseaux sociaux...


Mon apport / Mon rôle d'accompagnement :
  Sur la base de votre projet :

- Brain storming et définition du plan d'action
- Naming du projet
- Positionnement Marketing et commercial

- Création d'Identité sensorielle

- Outils Videos / Photos / Graphisme / Web...

- Gestion des émotions du porteur de projet

- Recherche de financements / crowdfounding

-Développement et intégration d'une communauté, un réseau

- Règles de Bienveillance au travail, de Hiérarchie de savoir, de communication non violente.

- Mise à jour des processs grâce au digital

(2 options : Accompagnement complet ou accompagnement simple)


Qui-suis-je ?

Bonjour, je me présente, je suis travailleur indépendant depuis que j'ai 22 ans et j'en ai 45 aujourd'hui. Je suis en pleine transition professionnelle et je prépare le lancement de ce programme dans lequel je pourrais accompagner des personnes comme moi (comme nous ?).

Actuellement, je suis toujours un créatif/créateur indépendant (ma société s'appelle Rayon de lune et je fais de la communication et des outils de promotion, print, web, vidéo, photos pour les professionnels...), et je ne peux m’empêcher d’inventer des projets perso (livres, films, photos, stop motion, cours de danse, lieux atypiques, jeux, web TV...), c’est une galère au quotidien...

À la naissance, mes parents m’ont prénommé Arnaud, mais j’ai décidé de m’appeler MANIKEO depuis mai 2000. J’ai choisi ce nom, car il définit bien la démarche artistique et philosophique qui me meut jour après jour. Chercher l’équilibre et l’harmonie en moi-même et avec les autres. Tout mon travail artistique ou de création de divertissement est fondé sur cette démarche personnelle.


Motivé par l'écriture, je me lance dans la rédaction de nouvelles, d'un conte philosophique et alchimique "Ouroboros, l'histoire d'une tranche de vie" en 2005, qui explique de manière allégorique et symbolique le concept du cercle vicieux, et de sa transformation en cercle vertueux. Il formalise la rumination, le fait de tourner en boucle, la prise de tête et la culpabilité et envisage une solution de sortie.

Quelques années plus tard en 2006, je lance un projet atypique "le Cocon digital" avec son "évasion sensorielle", lieu dans Paris, dédié à la relaxation et au bien-être high tech et sensoriel. Une salle immersive, de ma conception et de ma fabrication, mélangeait les sens et avait pour but de proposer des séances de relaxation en cinéma 4D multisensoriel (video, sons, odeurs, goût, et tactile...). Vidéos d'ambiance.


J'étais déjà dans ma démarche de vouloir proposer des solutions à l'angoisse, au stress et à la culpabilité existentielles que j'éprouvais moi-même au quotidien. À cette époque, il m'était impossible de mettre un nom, une explication sur mon malaise et j'avais l'impression d'être seul à ressentir cela, mais j'espérais néanmoins proposer une solution grand public au problème du stress.


Concerné également par la problématique que pose l'impact de l'homme sur la nature, je réalise un documentaire environnemental local, là où je viens d'emménager entre le littoral Narbonnais et Carcassonne en 2018.


En 2019, l'envie de partager me pousse à terminer d'écrire mon livre phare, commencé en 2000 et sur lequel je revenais chaque année, à chaque découverte qui alimentait mon concept et ma théorie. J'édite moi même "Ataraxia, la quête des médiateurs" et il sort en juin 2019.  J'y mélange développement personnel, science fiction, quête initiatique et combat pour la protection la biodiversité.


Je suis un "médiateur universel", et vous ?
Aujourd'hui, je suis à un nouveau stade de ma vie et ma principale motivation est existentielle et se traduit sous la forme d'un besoin de partager mon expérience et d'aider si je le peux, un maximum de personnes à trouver l'harmonie au quotidien, grâce à ma théorie et à ma méthodologie.

Pour rester informé(e), n'hésite pas à me laisser ton e-mail, dans le formulaire en bas de page.
Tu peux également commander mon livre (ci-dessous) pour avoir une vision globale et romancée de la quête, de la mission, du rôle du médiateur universel.


Ce protocole est issu du travail réalisé pour l'écriture de mon livre "Ataraxia, la quête des médiateurs", dans lequel la méthodologie est abordée.

 

MON LIVRE :
ATARAXIA, LA QUÊTE DES MÉDIATEURS

 
 

 

Vous vous sentez concernés ?

Nous contacter
 

#